Chercher

12 févr. 2013

L’association Avenir  prépare un spectacle sous le titre  « Si Paris m’était conté, chanté, dansé… »

L’association Avenir prépare un spectacle sous le titre « Si Paris m’était conté, chanté, dansé… »

L’association qui fait la promotion de la culture française «Avenir » d’Herceg Novi (Monténégro) prépare un cocktail de théâtre, de musique et de danse pour la célébration de la Francophonie 2013.

Les membres de tous les âges participeront avec leur interprétations des chansons des musiciens français, des sketchs d’auteurs français comme Raymond Queneau Zazie dans le métro, puis Milos Avramovic, le représentant du Monténégro et de l’association  Avenir dans le réseau Jeunes francophones sans frontières interprétera le poème de Jacques Prévert Paris a rencontré la Seine. Le spectacle finira avec la pièce Exercices de style avec laquelle la troupe Avenir participera  au festival Printemps théâtral en France en mai 2013.

La mise en scène est faite par Andrea Perekovic, le support musical par Mirela Scasni, le décor par Izabela Matos et la production par la directrice de l’association Svetlana Colak Antic .

Le spectacle aura lieu le 15 mars 2013 à Dvorana Park à Herceg Novi , puis la troupe fera une tournée à Podgorica à KIC Budo Tomovic le 28 mars 2013.

Number of views (3614)

Tags: